mercredi 20 janvier 2016

Les 5 travaux de Marc Bergevin


Bonjour Chère lecteur.

 

Étant un fanatique amateur du Canadiens de Montréal, J’aimerais partager avec vous mon opinion sur cette débâcle que le CH fait vivre à ses partisans. Inutile de jetée le blâme sur qui que ce soit et loin de moi de connaitre la vérité d’une situation chaotique. Voici les 5 travaux de MB.

1- Voyant le système qui manque d’imagination et trop prévisible. Pourquoi ne pas lancer un appel à Slava Bykov comme assistant à Therrien. Bykov est un stratège des jeux offensifs. Il est considéré comme un innovateur du système offensif russe. Ceci pallierait au plus gros manque flagrant du CH.

2- Tant qu’à perdre aussi bien perdre avec les jeunes. Faire monter de façon définitive McCarron et Sherbak avec le grand club. Laissons-les prendre leur envol par eux-mêmes. Ca ne peut être pire que ce que nous avons présentement.

3- Vue la trop grande majorité de joueur de 3 et 4ieme trio, pourquoi ne pas mettre Smith-Pelley et Tomas Fleichmann au ballotage quitte à les perdre au pires. Ne croyez-vous pas que McCarron et Sherbak ferais mieux qu’eux?

4- Se départir de Lars Eller pour un choix au repêchage ou le perdre pour rien (au point où on est rendu).Eller n’est pas devenu le joueur qu’il devait en devenir. Depuis qu’il sait fait ramasser par un train lors des séries de 2013 contre Ottawa. Il semble avoir de la difficulté à se prévaloir.

5- MB se doit impérativement trouver un moyen de se débarrasser de Plekanec. Je sais sait pas si les rumeurs sont vraies, mais Il serait une pomme pourrîtes dans l’entourage du vestiaire. Plekanec joue et parle comme une personne qui ne semble pas vouloir faire partie de la solution. Avez-vous remarquez sa baisse de régime depuis que Pacioretty a été nommé capitaine au lieu de lui.

En conclusion, il faut arrêté de croire que les 29 autres équipes vous aidez le CH à trouver des solutions.

La solution est à l’interne, le CH doit pallier à sa lacune de manque de vision et comme toutes bonnes compagnies, elles ne sont que le reflet du travail de leurs employées.

 

Bonne lecture

 

Pat Carpinteri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire